Apithérapie


Les produits de la ruche, de précieuses substances fabriquées par les abeilles…

Les substances produites par les abeilles telles que la cire, la propolis, la gelée royale, le pollen et les miels de différentes plantes ont la réputation ancestrale d’être excellentes et pleines de bienfaits. Elles sont très utiles en cas de soutien immunitaire, autant en préventif qu’en curatif. Bien qu’elles possèdent toutes un effet bénéfique sur l’immunité et la résistance, ces substances ont également toutes des utilisations particulières qui peuvent venir compléter une cure à tout moment de l’année, et ce pour apporter une touche ”ruche” dans vos compléments.

La Gelée Royale est La substance noble de la ruche ! Elle est l’aliment premier de choix réservé aux Reines des ruches, pour leur hyper apports nutritifs ; elle est riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments.

En bref, ils nous accompagnent au quotidien et réjouissent le palais !

A noter au passage, pour les personnes diabétiques, demandez conseil à votre médecin avant de vous lancer dans la consommation de produits de la ruche. Bien que ce soient des produits à sucre naturel, ils peuvent jouer un rôle sur la glycémie.